Couple pacsé et très coquin sur Mérignies pour une nuit hard

Philiberte femme de 36 ans

Salut à tous, je suis une élégante meuf en concubinage, je m'appelle Philiberte et j'ai 36 ans. J'ai déménagé à Mérignies et Je suis assez cochonne. Nous sommes amateurs de sexe à plusieurs. Comme je suis une gonzesse assez libertine, j'apprécie de coucher avec d'autres couples dont mon copain. On peut avoir un rdv à notre appartement mais si vous préférez nous pouvons nous mouvoir sur Mérignies et ses environs. Pour ce futur plan à trois nous sommes libres seulement le week-end.

Je pense n'avoir aucun critère physique parce que c'est uniquement pour un partie de jambes en l'air... Mais cela dit j'ai besoin d' un type qui assure, il faut incontestablement que mon homme puisse voir un autre homme me faire prendre mon pied. Avec les hommes, je suis une fille assez gourmande. Ce que j'aime c'est être avec 2 hommes très vicieux car cela me rend toute chaude d'avoir deux bites juste pour moi et mon mec aime me voir jouir.

Je vous laisse prendre contact avec nous si vous souhaitez avoir un plan sexe avec un couple. Nous attendons de vous lire. Kiss.

LAISSER UN MESSAGE

1 MESSAGE(S) ENVOYE(S)

nunu

Bonjour sympa tenue,waouw